Une dernière chance d’embaucher des machinistes CNC sans restriction !

Participez au Salon de Recrutement International STERNA Colombie Québec 2024 – Machinistes CNC qui aura lieu du 9 au 13 décembre en virtuel.

Depuis les derniers mois le gouvernement fédéral et provincial met des bâtons dans les roues aux entreprises manufacturières du Québec en révisant à la baisse le seuil de main-d’œuvre étrangère par entreprise ainsi que la durée des permis de travail, l’augmentation du salaire médian, le moratoire sur l’Île de Montréal, la géolocalisation du lieu de travail en fonction du taux de chômage, etc.

Saviez-vous que l’Accord de Libre-Échange Canada-Colombie ne tient pas en compte aucunes de ces nouvelles restrictions. Qu’il est encore possible de recruter à l’international la main-d’œuvre spécialisée nécessaire à la prospérité des entreprises québécoises.

Joignez-vous dès aujourd’hui à la mission de recrutement virtuelle STERNA - Colombie le mois prochain afin d’embaucher des gens de qualité hautement qualifiés.

LES AVANTAGES DE L’ACCORD DE LIBRE ÉCHANGE CANADA-COLOMBIE

  • Recrutement illimité de travailleurs (26$ à 30$/heure)
  • Géolocalisation sans importance (Québec entier)
  • Aucun taux de chômage pris en compte
  • Aucune EIMT requise (exemption F12)
  • Permis de travail 2 ou 3 ans
  • Délai global - de 6 mois
  • De plus, une promotion de 15% dès le candidat sera applicable sur l’embauche des candidats lors de cet évènement.

Veuillez noter que les places sont limitées et que la date limite d’inscription est le 29 novembre 2024.

Nous vous invitons également à voir l’épisode de notre websérie tourné lors du dernier Salon de recrutement au Brésil en 2023 via ce lien et de Colombie en 2022 via ce lien

Plus d’information